Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

envoi mail

Bonjour, J'ai acquis depuis peu un smartphone et je suis novice. Je peux réceptionner mes mails, mais je n'arrive pas à en envoyer... Merci d'avance pour votre aide !

Consulter les 4 réponses à la question envoi mail

• Bonjour, Si vous avez bien configuré votre messagerie sur l'application de votre smartphone, ça devrait marcher
  • Allez sur votre compte internet que vous avez créé et identifié. Tapez sur le "+" en bas à gauche. L'écran devient comme sur un ordinateur avec adresse mail, objet et texte à envoyer. Tapez ensuite sur le rond avec enveloppe en bas à gauche. C'est parti.................
  • J'ai le même problème. Je me connecte à mon compte Yahoo Mail via Internet Explorer pour envoyer un courriel.
  • Bonjour Morval, Veuillez vous assurer que vous répondez via la bonne carte SIM. Pour en savoir, regarde légèrement à droite en dessous du nom ou numéro de votre correspondant, il est marqué en surveillance Carte SIM 1 ou Carte SIM 2. Enfin, pour envoyer votre SMS, appuie sur l'icône "Message de dialogue" se trouvant à l'extrême gauche au dessus du logo Windows de votre téléphone. Merci